Le jour n’était pas connu à l’avance et tout dépendait de la météo. Il fallait qu’il fasse bon, un joli soleil vendéen (mais ça, c’est très facile à Mortevieille…) et surtout pas de vent.

Après avoir déplacé plusieurs fois le jour J, le 01/08/2015 a donc été retenu au dernier moment par l’équipe technique. Ce premier samedi du mois d’août, entre deux départs et deux arrivées de locataires, un engin bizarre a donc survolé à basse et moyenne altitude vos gites préférés à Mortevieille…

Un drone tout blanc et tout clignotant survole les locations de vacances de Mortevieille…

Les gites vue du Lay…En plein tournage d’un film court afin de vanter les mérites (déjà bien connus et établis : voir la page livre d’or…) et le confort des gites La Grange et Le Bistrot. Après un grand survol de la belle campagne des alentours et du barrage, remonté le Lay telle une frêle libellule, parcouru le bocage, le drone s’est offert quelques cercles assez lents au dessus du hameau, de la maison et sa piscine…L’engin a fini ensuite par s’engouffrer dans les gites afin de parfaire le film par des prises de vue en intérieur.

Le montage sera terminé rapidement, le résultat sera mis en ligne sur notre site internet (gitevendee85.com) et sur les principaux sites touristiques vendéens afin de promouvoir les lieux.

Ce procédé de vidéo avec drone permet des prises de vues originales et de situer la location de vacances dans son environnement proche. Le film a été réalisé par Ideclik Drone Agency de La Roche-sur-Yon, 48 bis rue de la république (tel 06 87 27 86 24 – www.reportage-photo-video-drone.com).

 

Share This