Les gites Le Bistrot et La Grange vont bientôt accueillir leurs premiers visiteurs et vacanciers de l’année 2016.

Bien entendu, nos gites sont ouverts toute l’année, mais la saison hivernale est peu fréquentée. C’est bien dommage car les paysages du marais sous l’eau sont magnifiques à découvrir, surtout lorsque l’on aime la nature et les promenades.

Alors bienvenue à nos visiteurs du printemps !

En début d’année, soucieux d’améliorer encore notre offre et le standing des gites, nous avons ajouté une télévision dans la salle à manger du gite Le Bistrot. Ainsi, outre le grand poste déjà présent dans le salon, nos visiteurs pourront également suivre sur ce nouveau poste leur émission préférée en déjeunant ou cuisinant, près du poêle à bois (pour ceux qui nous rendent visite en hiver ou printemps !).

Un gite en Vendée pour 2, 4 ou 6 personnes

le salon de la location Le Bistrot en Vendee

Le grand salon bibliothèque /TV pourra être transformé en troisième chambre. Le Gite Le Bistrot pourra ainsi recevoir 2, 4, ou 6 personnes.

Ce nouvel aménagement nous permet donc de transformer à la demande le salon bibliothèque/TV en 3eme  grande chambre à coucher et d’avoir une capacité d’accueil de 2, 4 ou 6 personnes en fonction des demandes de chacun. Bien entendu, la surface généreuse du gite Le Bistrot permet de recevoir 6 personnes en maintenant nos hautes exigences de confort et de qualité pour cette location.