Un gite en Vendée pour 2 personnes : La Grange.

L’ancienne grange de cette maison traditionnelle a été reconvertie en gite en Vendée pour 2 personnes en 2014 après 18 mois de travaux. Découvrez le résultat de cette importante rénovation pour transformer une grange en beau gite en Vendée.  Voir la video gite en Vendée  pour 2 personnes LA GRANGE

La nouvelle « Grange » fait une surface de 65 m2. Dès l’extérieur, l’esprit de l’ancien bâtiment est présent : la double et large porte de bois d’origine a été conservée et transformée en volets. A sa place, se trouve une grande baie vitrée qui permet l’entrée dans la location et à l’avantage d’offrir un maximum de lumière.

Une location gite en Vendée : lumineuse !

gite en Vendée pour 2 cuisineLa grande cuisine aménagée est dotée de tout le confort (table de cuisson avec four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge séchant, réfrigérateur/congélateur, grille-pain, cafetière, bouilloire, vaisselle).
La pièce s’ouvre ensuite largement vers le séjour d’un coté via une large marche en bois, et, de l’autre coté, vous avez accès à la terrasse, au jardin et à la piscine.

Le séjour de la location
Avec son bel escalier mi métal mi bois, son salon club (joli canapé, deux fauteuils et table basse), sa grande baie vitrée entourée de ses grands doubles rideaux un peu théâtraux, le séjour baigne de lumière. L’esprit de la décoration se situe entre modernité et tradition vendéenne.
Vue plongeante sur le salon du gite La GrangeLe séjour, véritablement le cœur de ce gite, est équipé d’un écran TV 110 cm home cinéma et system audio et vous aurez accès aux chaînes TNT via satellite. Sur un des murs, les vieilles pierres blanches du marais ont été conservées et cela donne un véritable cachet à cette belle pièce à vivre.
A noter que le sol est en parquet stratifié à larges lames ton chêne pour plus de confort et de facilité d’entretien pour nos résidents.

La salle de bain
Beau lavabo design, large douche à l’italienne, étagères et petits meubles, sèche-cheveux : la pièce d’eau est vaste et se trouve au rez-de-chaussée du gite. L’ensemble du linge de bain est fourni (serviettes et tapis de bain).

A l’étage de la location La Grange…
Après avoir emprunté l’escalier, vous arrivez dans la chambre qui surplombe. D’une très bonne surface, elle donne largement coté gite au dessus du séjour. De l’autre coté, elle dispose de deux fenêtres qui donnent sur le jardin et la piscine.
L’ensemble du linge de nuit est fourni et est hypoallergénique : couettes, oreillers, house de couette, draps.

Bonnes vacances… en gite en Vendée pour 2 personnes !

Le coin salon de jardin du gite La GrangeA l’arrière de la location gite La Grange se trouve une petite terrasse où l’on peut prendre les repas en toute intimité : salon de jardin, chaises longues et barbecue sont fournis.
… Trois marches plus tard, le jardin permet d’installer confortablement les transats et d’arriver directement à la piscine.
Le bassin est sécurisé par une clôture et un portillon (normes NF). La piscine est commune avec un autre gite, mais chacun dispose de son entrée indépendante. L’ouverture de la piscine et son chauffage peuvent variés en saison en fonction de la météo. En général, de mai à septembre, et une ouverture  hors cette période peut être possible à la demande.

> Réserver la location gite La Grange, voir le planning