Pour vous rendre en Vendée, aux gites Le Bistrot ou La Grange, rien de plus simple bien sûr ! La plus célèbre région de France et de Navarre est bien connue…mais le hameau de Mortevieille près de La Bretonnière-La Claye l’est très nettement moins…

En venant du Nord, via l’autoroute A87, une fois arrivé au croisement A87/A83, il faut prendre A83 direction La Rochelle, et continuer sur 15 km, puis sortie Bournezeau (sortie 6), direction Mareuil sur Lay. Vous arrivez à Mareuil centre, il faut prendre à gauche direction Luçon. Ensuite, au feu à droite (rue de Beaulieu) et continuer tout droit sur 7/8 km, passer Lavaud et ensuite une petite route sur la droite (direction Bourg aux Moines, Mortevieille) et tout droit à travers la campagne, direction les gites à 4 km environ.

A Mortevieille, la riviere Le LayDepuis le Bourg de la Bretonnière-La Claye, une fois passée l’Eglise à votre gauche (direction Mareuil donc ), il faut prendre une petite route à gauche peu avant la fin du village (rue des Games) et continuer sur 4 km. La route est agréable et offre un beau point de vue sur le Marais sur la gauche (des vaches, de l’eau, des près verts) : vous êtes en fait sur une ancienne digue.

A Mortevieille, les gites sont en plein centre du hameau.

gite en Vendée avec piscine- le LayLes Gites Le Bistrot et La Grange se méritent…Les petits chemins dans le bocage vendéens sont très harmonieux, envoûtants… et mènent toujours à votre location de vacances… Mais il faut de la patience ! Quel soulagement lorsque l’on arrive à Mortevieille !

Nous sommes présents sur Google maps location gite Vendée Le Bistrot : vous pouvez calculer votre itinéraire facilement pour les Gites.